Slack rassemble toutes les communications de votre équipe en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche pour les équipes modernes.
Fleep est un outil de messagerie sécurisé qui relie les personnes et les équipes au sein des organisations et entre elles.
Zoom est le leader des communications vidéo d'entreprise modernes, avec une plateforme en cloud simple et fiable pour les conférences vidéo et audio.
Monday.com est une plateforme de gestion de projet qui vous permet de gérer des projets, des délais et des tâches à partir d'un seul système basé sur le cloud. Gérez n'importe quelle équipe, dans n'importe quelle langue et n'importe où.
Organisez votre travail par projet en un clic. Gérez les tâches, les notes et les idées en ligne.
Planifiez, exécutez et gérez vos projets Agile et Dev dans Jira. Organisez vos flux de travail, collaborez et livrez d'excellents logiciels.
Notion est un endroit où vous pouvez organiser vos informations, votre contenu et vos projets en un seul endroit central. Avec Notion, il est possible de partager vos données/notes avec n'importe qui en temps réel.
Grâce à Google Documents, vous pouvez facilement créer et partager des documents avec l’ensemble de votre équipe.
Zoho Writer est un puissant outil de traitement de texte en ligne.
Vous cherchez une catégorie d'outil en particulier ?
Qu’est-ce qu’un flux rss ? Définition, fonctionnement et agrégateur : on vous explique tout !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des conseils pratiques et des ressources gratuites pour gérer votre entreprise.