Donnez la possibilité à vos clients de commander en ligne directement depuis un espace qui leur est dédié. Plus besoin de contacter un de vos commerciaux pour passer commande ! Vos clients sont désormais autonomes et peuvent profiter d’une boutique en ligne aux prix personnalisés !
Vos clients vous appellent souvent pour être au courant de l’avancement de leurs demandes ? Vous pouvez parfois vous mélanger entre tous les tickets à gérer ? Avec KPulse, donnez la possibilité à vos clients d’envoyer leurs demandes de suivi ou de réclamation depuis un espace dédié. Ils peuvent alors suivre l’état d’avancement de leurs tickets. Et de votre côté, vous pouvez harmonisez les remontées des tickets et optimisez l’affectation des tickets.
Améliorez la collaboration entre les services de votre entreprise. De la prise de commande en passant par la gestion des stocks et fournisseurs à la maintenance, connectez toutes vos équipes au sein d’une même plateforme.
Vos commerciaux et techniciens sont souvent débordés ? KPulse vous accompagne dans l’organisation de vos journées et de vos priorités. Améliorez votre productivité en ajoutant des commentaires sur chaque ticket et en les traitant directement. Et pour être sûr de ne rien oublier lors de vos déplacements, vérifiez tous vos devis et échanges réalisés sur l’application mobile.
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