Améliorez votre support client grâce à notre outil de ticketing

Offrez à vos clients un espace dédié pour traiter toutes leurs demandes.

Ticketing support client
Gestion de la relation client
Améliorez votre processus de vente et optimisez votre force commerciale avec un CRM de suivi client qui vous suit partout.
Traitement des demandes clients
Recevez les demandes clients directement dans votre outil de ticketing intégré et organisez votre support client.
Fidélisation de la clientèle
Fidélisez vos clients en leur offrant un service de support le plus complet possible.
Personnalisation de l'espace client

Personnalisez l’espace client

Personnalisez votre espace client en choisissant un logo et une URL puis choisissez ce que vous souhaitez afficher à vos clients.

  • Personnalisation de l'espace client.
  • Choix des sections visibles.
  • Permissions configurables pour chaque client.

Gérez les réclamations de vos clients facilement

Depuis l'espace client, il est possible de créer des tickets de demande de support ou de réclamation. Les équipes se répartissent les tickets, les priorisent et peuvent alors échanger directement avec les clients concernés.

  • Création d'une demande par le client
  • Échange de messages au sein d'une demande
  • Priorisation et affectation des demandes
  • Suivi de l'avancement et notifications
Gérez les réclamations de vos clients facilement
Partagez vos documents à vos clients

Partagez vos documents à vos clients

L'espace client est un excellent moyen pour mettre des documents à disposition de vos clients. Fini les factures qui se perdent dans les e-mails !

  • Proposition de devis
  • Mise à disposition des factures
  • Partage de fichiers divers

Échangez avec vos clients directement sur KPulse

Synchronisez vos e-mails sur KPulse et améliorez votre gestion de la relation client.

  • Envoi et réception des e-mails depuis KPulse
  • Suivi des e-mails et affectation des mails à un responsable
  • Création d’un ticket directement depuis un e-mail
Échangez avec vos clients directement sur KPulse
L'équipe KPulse

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  • Vos données sont hébergées en France.
  • Gardez le contrôle de vos données en toutes circonstances.
  • L'accès à l’application est chiffré via SSL.
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