Vous êtes une entreprise qui vend ou loue des installations et des machines ? Vous vous occupez de les installer chez vos clients et vous gérez l’entretien et la maintenance ? Vous cherchez alors un logiciel de gestion pour vous accompagner dans votre activité ? Vous êtes au bon endroit !
Avec notre logiciel, accédez aux informations détaillées du parc de chacun de vos clients. Visualisez en un coup d’œil les installations et les machines que vous avez vendues ou bien louées. Recherchez ensuite des équipements selon leur numéro de série, le site ou le client et vérifiez leur état.
Donnez la possibilité à vos clients de commander en ligne directement depuis un espace qui leur est dédié. Plus besoin de contacter un de vos commerciaux pour passer commande ! Vos clients sont désormais autonomes et peuvent profiter d’une boutique en ligne aux prix personnalisés !
KPulse vous lie avec vos prospects, vos clients et vos fournisseurs. Vous avez accès à un historique complet des interactions que vous avez eues avec vos clients et des documents liés. Vous avez aussi un aperçu clair des commandes que vous avez passé auprès de vos fournisseurs et des affaires en cours.
Un de vos techniciens est en déplacement ou en intervention et a besoin de consulter un contrat client ou d’éditer une facture ? Avec l’application mobile KPulse c’est possible ! Vos équipes mobiles peuvent accéder aux informations de leurs clients depuis mobile ou tablette. Ils peuvent générer des rapports d’interventions et recevoir directement les interventions qui leurs sont attribuées.
Il est important pour une entreprise dans l’installation et la maintenance d’optimiser ses stocks en entrepôt et de connaitre les équipements transportés dans les véhicules. Avec notre logiciel de gestion, enregistrez facilement toutes les variations de stocks. Automatisez le réapprovisionnement et évitez des ruptures de stocks des pièces les plus courantes.
Vos clients ont des retours ou des demandes à vous faire remonter à propos d’un équipement ? Avec KPulse, donnez la possibilité à vos clients d’envoyer des tickets de demandes ou d’intervention depuis un espace dédié. Ils peuvent alors suivre l’état d’avancement de leurs tickets. Et de votre côté, vous pouvez harmonisez les remontées des tickets et optimiser leur affectation.
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