Vous émettez des contrats de service, de maintenance ou bien de location sur des matériels, des équipements ou sur des bâtiments ? Alors vous êtes au bon endroit, KPulse est fait pour vous !
Avec KPulse, suivez avec précision vos contrats clients et gardez un historique de l’ensemble de toutes les interventions ou maintenances réalisées. Vous pouvez associer des devis et des factures à vos contrats clients. Vous aussi pouvez décider de facturer vos clients dans le cadre ou non de leurs contrats et en fonction des interventions réalisées. Enfin, vous pouvez renouveler automatiquement les contrats qui arrivent à échéance.
Donnez la possibilité à vos clients de commander leurs équipements et matériels en ligne directement depuis un espace qui leur est dédié. Plus besoin de contacter un de vos commerciaux pour passer commande ! Vos clients sont désormais autonomes et peuvent profiter d’une boutique en ligne aux prix personnalisés !
Vous souhaitez simplifier la facturation de vos abonnements ? KPulse vous permet de mettre en place la facturation récurrente et de gérer les périodicités et les renouvellements de vos contrats. Vous n’avez qu’à saisir une seule fois l’abonnement avec la fréquence, la date de début et la durée d’engagement puis les factures sont générées automatiquement.
Vos clients vous appellent souvent pour être au courant de l’avancement de leurs demandes ? Vous pouvez parfois vous mélanger entre tous les tickets à gérer ? Avec KPulse, donnez la possibilité à vos clients d’envoyer leurs demandes de suivi, de maintenance ou de réclamation depuis un espace dédié. Ils peuvent alors suivre l’état d’avancement de leurs tickets. Et de votre côté, vous pouvez harmoniser les remontées des tickets et optimiser l’affectation des tickets.
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