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Mises à jour récentes
Jeudi 18 avril 2024
Améliorations & Changements
Stock & Inventaire
En bref
- La refonte des stocks est désormais disponible
- Les mouvements de stocks sont désormais historisés et inaltérables
- Les stocks sont réels, virtuels, en commande client, fournisseur ou en location
- Les stocks sont désormais gérés finement par dépôt, agence, ou globalement
- Les stocks sont désormais agrégés par produit, déclinaison, lot/équipement
- Les commandes fournisseurs et clients sont désormais prises en compte dans le stock virtuel
- Les matériels en location sont comptabilisés dans le stock virtuel
- Les réapprovisionnements sont calculés sur le stock virtuel
- L’inventaire se fait par dépôt
- L’inventaire utilise la modale de sélection multiple de produits et gère la recherche par code-barres
- L’état courant du stock d’un produit est désormais visible directement lors de la saisie d’un document de vente
Documents de vente
- Le status par défaut des factures est désormais bloqué sur Brouillon pour respecter le workflow
- La vue réception des commandes fournisseur affiche désormais les produits non référencés / en saisie libre
- Lors de la transformation d’une Commande client en Commande fournisseur, l’adresse de livraison du client est désormais recopiée
- ex: dans le cadre de dropshipping
- Ajout d’un champ Numéro de colis dans les lignes de documents pour gérer le suivi plus finement
- Ajout de la marge générée sur les Commandes clients
- ie: cette information est conditionnée par les droits de l’utilisateur
Matériel
- Un message d’alerte est désormais affiché lorsqu’un matériel est en location ou vendu
PDF
- Ajout de la référence du sur les PDF des factures d’avoir
- ex: “Facture d’avoir n° 1234”
Produits
- Le visuel des produits peut désormais être un lien vers une image externe
- ex: un lien vers une image hébergée sur un autre serveur
Paramètres
- Les familles de produits peuvent désormais être organisées en sous-familles
- Exemple: famille “Informatique” avec sous-familles “Ordinateurs”, “Périphériques”, “Accessoires”
Paiements
- Le prix TTC est désormais affiché par défaut lors de la saisie des paiements
Tickets
- Ajout de la possibilité de masquer le champ Prestation dans les tickets
Indexation & recherche
- Indexation du champ Numéros de séries des produits pour une recherche plus rapide
Correctifs
Documents de vente
- Archivage des documents de vente impossible sur la liste des projets
- Le dépôt du retour d’un matériel est désormais correctement mis à jour depuis le bon de retour
- ie: le dépôt du matériel est désormais celui de l’agence d’appartenance, de l’agence du document ou de l’agence de rattachement du collaborateur
- Correction de la gestion de la date de début des abonnements longue durée
- La copie d’une facture annulée par un avoir ne génère plus d’erreur
- L’affichage des pays est désormais correct sur les documents de vente
- ie: le nom du pays est affiché au lieu de son identifiant numérique
Dashboard
- Réinitialisation du tableau de bord désormais fonctionnelle
Clients
- La valeur de la TVA par client est désormais correctement prise en compte lors de la création de documents de vente
PDF
- Correction de la superposition de champs entre portable et site web
- Correction de la superposition de champs destinataire et adresse sur les factures
- Ajout de la police manquante sur certains PDF
- Suppression des taux de TVA en doublon
Espace client
- Correction de l’erreur lors de la création d’un espace client
Produits
- Correction de l’import des produits et compositions
- ie: les compositions n’étaient pas détectées lors de l’import, entraînant la création de doublons
GED
- Correction de l’affichage des documents
- Correction du téléchargement des documents
Pilotage
- Correction d’un problème d’affichage sur le sélecteur de date
- Correction du calcul du panier moyen
Paramètres
- Correction de la traduction des champs spéciaux dans les emails
Prospects
- Réintégration de l’onglet Condition sur les fiches prospects
Projets
- Correction du regroupement des sections de projets
- Correction de l’import des projets après suppression d’un lieu
Tickets
- Le formulaire de tickets exclu désormais les clients archivés
Divers
- Correction d’un problème d’encodage sur les champs de recherche
- Uniformisation de l’action d’archivage des utilisateurs
- ie: l’archivage d’un utilisateur depuis la liste est désormais ISO avec l’archivage depuis la fiche utilisateur
- Correction d’un problème de recherche sur certaines listes déroulantes
Mercredi 3 avril 2024
-
Amélioration de la visualisation et du suivi des impayés grâce à une liste dédiée, facilitant la gestion des créances.
Vendredi 8 mars 2024
-
Amélioration de la gestion de la ventilation comptable sur les produits et la TVA. Cette mise à jour inclut la personnalisation des codes comptables (Vente, Location, Achat) en fonction du pays, de l'agence et du groupe client.
Mardi 27 février 2024
-
Introduction d'une grille de tarifs personnalisable, permettant de définir des tarifs spécifiques pour différents groupes de clients et de produits, pour une période déterminée ou indéterminée.
Jeudi 15 février 2024
-
Optimisation de la gestion des prélèvements SEPA pour améliorer l'efficacité des transactions financières avec vos clients.