Les principales nouveautés sont l'ajout de compteurs pour la maintenance, la possibilité de créer des devis à partir des interventions et l'association des équipements aux agences.
Les compteurs permettent de suivre des valeurs telles que les kilomètres d'un véhicule ou le taux d'utilisation d'une machine. Cela permet de détecter les équipements surutilisés et de planifier la maintenance en fonction de ces données. Les types de compteurs (par exemple kilométrique ou horaire) peuvent être définis et associés à des types d'équipements spécifiques. Par exemple, pour un distributeur de boissons, on peut ajouter des compteurs de nombre de tasses à café.
Les interventions peuvent maintenant être associées à des équipements et des consommables. Cela permet un meilleur suivi des matériels chez les clients. Il est également possible de créer des devis directement depuis une intervention.
Enfin, les équipements peuvent maintenant être associés à des agences. Cela permet de conserver le stock de chaque agence sous forme d'équipements et de visualiser les interventions effectuées sur chaque équipement.
En résumé, ces nouvelles fonctionnalités améliorent considérablement la gestion de la maintenance et de la planification des achats de matériels, permettant une meilleure visibilité et une meilleure planification des interventions sur les équipements.