Dans les modifications groupées des produits, vous avez maintenant la possibilité de modifier le prix. Vous pouvez appliquer une évolution en pourcentage, positive ou négative du prix d'un ensemble de produits.
Pour réaliser cette action, dans votre liste de produits, sélectionnez plusieurs produits (case à cocher à gauche) puis en bas cliquez sur "Modifier" et suivez les instructions.
Lorsque vous essaierez de facturer un devis qui a déjà été facturé, vous serez avertis par une alerte.
Amélioration de la présentation des produits dans le sélecteur des lignes de produit des documents commerciaux.
Vous pouvez maintenant personnaliser les colonnes dans les listes d'équipements.
Les champs personnalisés sont maintenant indexés dans la recherche universelle.
Quelques améliorations ont été apportées à l'interface des apportées. Un nouveau menu vous permet notamment d'archiver toutes les opportunités inactives.
À l'édition du profil d'un utilisateur, vous pouvez lui affecter un responsable.
Vous pouvez maintenant modifier le responsable d'un ticket ou d'une tâche directement depuis sa vue ou la liste, sans passer par le formulaire.
Vous pouvez maintenant filtrer les tâches par type de projet dans la vue kanban des tâches.
Dans les paramètres de votre application, vous pouvez activer le module "Rapport du temps passé" pour suivre le temps que vous, ou les utilisateurs dont vous êtes responsable passent sur les différentes tâches et tickets. Ce nouveau module apparaîtra dans la section production.
Dans la vue d'un projet, vous pouvez maintenant retrouver l'ensemble des documents de vente qui y sont rattachés. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez créer vos projets à partir des devis. Cette action rentre dans le processus d'évaluation de la rentabilité des projets. En savoir plus.
Au changement de responsable sur un élément (ticket, tâche), le nouveau responsable est automatiquement mis en observateur de l'élément.