Profitez d’outils de reporting pour suivre avec précision votre activité
Avec KPulse, pilotez votre activité n’aura jamais été aussi simple. Bénéficiez d’un rapport d’activité détaillé, analysez vos performances commerciales et gagnez en productivité.
Analysez l’activité commerciale de votre entreprise
Profitez de statistiques globales sur vos ventes. Suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre taux de marge, visualisez le panier moyen client et le délai moyen de paiement.
Bénéficiez d’une analyse commerciale détaillée par client. Suivez l’évolution et la répartition du chiffre d’affaires par type de client ou par secteur.
Mesurez la performance de votre équipe commerciale. Identifiez le montant en chiffre d’affaires de devis signé et facturé par commercial.
Identifiez les produits ou familles de produits les plus vendus et analysez le chiffre d’affaires réalisé pour chaque produit.
Suivez vos opérations de prospection
Suivez l’évolution du nombre de prospects et d’opportunités.
Analysez votre taux de conversion et visualisez la valeur moyenne des opportunités gagnées.
Suivez l’origine de vos opportunités et bénéficiez d’un rapport détaillé par origine d’opportunités.
Retrouvez des statistiques sur les raisons des opportunités perdues.
Surveillez l’évolution de vos stocks et achats associés
Retrouvez le nombre de nouveaux produits ou de nouveaux fournisseurs.
Suivez l’évolution du niveau de vos stocks et de vos achats fournisseurs.
Bénéficiez de statistiques sur la réalisation de vos projets
Bénéficiez de statistiques complètes pour le suivi de projet comme par exemple le temps passé sur vos projets.
Analysez la réalisation de vos tâches et l’évolution du volume de tâches par type ou par priorité.
Analysez la gestion de ticket et la performance de votre support client
Suivez l’évolution du volume de tickets selon les filtres de vos choix : par type de tickets, par priorité ou bien encore par type de prestation.
Appréciez le nombre de nouvelles interventions sur une période et la charge en heure que représentent ces interventions.
Mesurez l’évolution de la charge des tickets ainsi que de la charge de résolution moyenne d’un ticket.
Retrouvez le taux de résolution moyen des tickets et suivez son évolution.
Analysez le temps de prise en charge moyen d’un ticket et le temps moyen de résolution.
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour échanger sur vos besoins en gestion. Réservez gratuitement une démonstration pour découvrir le logiciel et poser toutes les questions que vous souhaitez.