Gérez rapidement et efficacement les bons de commandes envoyés à vos fournisseurs.
Générez un bon de commande fournisseur depuis le module réapprovisionnement des stocks.
Pour qu’il soit valide, un bon de commande fournisseur doit contenir des informations spécifiques, encore appelées mentions obligatoires. Ainsi, un bon de commande fournisseur doit préciser :
Un bon de commande est un document officiel émis par un acheteur à un vendeur. Ici, l’acheteur c’est vous en tant que client. Et le vendeur est votre fournisseur. C’est donc à vous, client, d’envoyer le bon de commande fournisseur.
Une fois que le bon de commande est accepté par le fournisseur, il constitue un ordre d’achat. Le contrat est alors fermé entre l’acheteur et le fournisseur. Par contre, tant qu’un bon de commande n’est pas accepté il n’y a aucun contrat ou obligation d’achat.
Sur un modèle de bon de commande fournisseur, l’identité du fournisseur ainsi que ses coordonnées se trouvent en haut à gauche du bon de commande fournisseur.
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour échanger sur vos besoins en gestion. Réservez gratuitement une démonstration pour découvrir le logiciel et poser toutes les questions que vous souhaitez.
Demander une démo