Savoir effectuer des recherches dans la GED (Gestion électronique des documents) est pratique lorsque beaucoup de fichiers et dossiers y sont stockés. La recherche permet de trouver le document plus rapidement.
Se rendre sur la section GED
- Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le sélecteur de section.
- Choisissez la section GED.
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Vous arrivez sur la liste de tous les fichiers présents. Il existe 2 types de recherche :
- - La recherche générale
- - Les filtres de la vue active
Rechercher un fichier
Dans la barre de recherche au-dessus des filtres, entrez le nom du fichier ou du dossier que vous rechercher.
La recherche s'effectue automatiquement et affiche vos résultats.
Filtrer les recherches
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Les filtres permettent de trouver un fichier par rapport à :
- - Sa version
- - Son nom
- - Sa taille
- - Son propriétaire
- - Son type d'accès
- - Sa date de mise à jour
- Pour y accéder, cliquez sur le bouton "Filtres" et remplissez les champs que vous souhaitez. Une fois les champs remplis, le résultat s'affiche automatiquement.