L'intégration de KPulse avec Irma offre aux petites entreprises une solution de gestion de trésorerie complète pour faciliter leur prise de décision et anticiper leur avenir financier.
Irma, qu'est-ce que c'est ?
Irma est un logiciel de prévision de trésorerie qui permet aux utilisateurs de connecter directement leurs outils de facturation et ERP pour prédire les dates de règlement de leurs factures. Il permet également de synchroniser les comptes bancaires en toute sécurité avec plus de 300 banques partenaires. Il catégorise également les opérations bancaires, prédit la TVA future et donne une vision en temps réel du budget de l'entreprise.
Pourquoi connecter Irma à KPulse ?
L'intégration de KPulse avec Irma permet aux utilisateurs de synchroniser leurs devis et factures depuis KPulse, évitant ainsi la saisie de données en double. Les utilisateurs peuvent également planifier les échéances d'acompte et rapprocher les règlements à leurs factures ouvertes. L'algorithme d'Irma analyse l'historique client et prévoit les dates de règlement des factures, client par client.
Cette intégration offre donc aux entreprises une vision globale et précise de leur trésorerie future, leur permettant de planifier efficacement leur budget et de maîtriser leur BFR (Besoin en Fonds de Roulement). Cela leur permet également de se concentrer sur leur savoir-faire en laissant Irma gérer les aspects financiers de leur entreprise.
Comment intégrer KPulse dans Irma ?
Pour connecter votre compte KPulse à Irma, commencez par accéder aux paramètres de votre compte Irma, en cliquant sur "paramètres" dans la barre latérale.
Dans la section "connecteurs", cliquez sur "connecter mon compte".
Sélectionnez ensuite KPulse dans la liste des logiciels de facturation disponibles.
Puis entrez vos identifiants et mot de passe pour finaliser la synchronisation.